Originaire de la Martinique, Twendy Pastel signe un retour aussi envoûtant que maîtrisé avec son nouveau single "Frisson", un hymne à l’amour passionnel, où les corps et les cœurs vibrent à l’unisson. Et attention, ce n’est pas juste une ballade de plus : sous la direction du duo MainyTouch et Hybe-One, la chanteuse explore une vibe Konpa-Gouyad sensuelle qui colle parfaitement à sa voix et à son univers.
Pas de codes, pas de barrières : "Frisson", c’est cette sensation unique qu’on ressent quand l’amour prend le dessus. Deux âmes connectées, des frissons qui montent à chaque mot, chaque souffle. Twendy ne chante pas l’amour, elle le vit et le transmet. Une énergie charnelle mais classe, romantique mais directe.
|"J'sais pas si nous deux ça va durer mais, mon petit cœur tu as volé"
Pour ceux qui suivent la scène afro-caribéenne, Twendy Pastel n’est pas une inconnue. Sa voix douce s’est révélée dès 2004 avec "Je doute", et a marqué les esprits avec "Ciel Bleu" en 2006. Elle su resté entouré d'artiste solide comme Milca, ou encore Leila Chicot pour affiner son style.
De "Viv" à"Mwen Love", en passant par "One Life", Twendy a toujours su proposer une musique sincère, personnelle, et porteuse de messages. Elle maîtrise son art, le zouk classique et désormais, elle s’aventure du côté du Konpa-Gouyad avec "Frisson", elle ose le big love assumé, celui qui fait trembler, celui qui libère.
Ce titre a tout d’un hit pour les playlists Zouk & Konpa et d'ailleurs retrouvez Twendy Pastel en cover de notre playlist Zouk Sat 2025.
Abonnez-vous
à notre newsletter et accèder à toute nos playlists.